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KWM
Stadsheid 3
3500 hasselt
Tél : +32 11 76 12 70
Ci-dessous une liste des questions fréquement posées par nos utilisateurs. Si votre question ne se trouve pas dans la liste, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et restons entièrement à votre service du lundi au vendredi de 9.00 à 17.00.
Si vous ne trouvez pas un revendeur près de chez vous; vous pouvez sans soucis nous contacter par @mail à info@spiritfitness.fr et nous vous aiderons sans soucis à trouver.
Le magasin ou revendeur internet où vous avez acheté votre appareil cardio est votre interlocuteur privilégié pour toutes questions, demandes ou petits soucis à résoudre. Votre premier geste est de le contacter afin de lui demander assistance ou informations nécessaires.
Si votre appareil est sous garantie, contactez en priorité votre revendeur. Si votre appareil n'est plus sous garantie, vous pouvez directement nous contacter; nous nous ferons un plaisir de vous aider. Par téléphone au 0032 11 76 12 70 par @mail à info@spiritfitness.fr
Si votre revendeur est malheureusement fermé, vous pouvez contacter directement nos services; Notre service technique sera un plaisir de vous aider.
Il est très important que vous ayez certaines informations sous la main pour nous contacter. Tout d'abord le modèle et le numéro de série de l'appareil. Si possible la facture d'achat, la date d'achat, le nom de votre revendeur; vos coordonnées completes et bien évidement si par email, une explication la plus claire possible du problème. Si vous avez besoin d'une pièce détachée, SVP trouvez le nom et le numéro exact de la pièce sur votre manuel de l'utilisateur. Si vous ne le trouvez plus, vous pouvez le retélécharger sur notre site.
Pour les vélo d'appartement, le numéro de série sur trouve sur le cadre à l'arrière du vélo. Là où le pieds arrière stabilisateur s'attache au cadre principal.
Sur les élliptiques, le numéro de série se trouve à l'arrière du cache principal.
Sur les tapis de course, le numéro de série se trouve à l'avant, à coté de la fiche d'alimentation et du bouton On/OFF.
Notez bien tous les chiffres et toutes les lettres imprimées sur l'autocollant. En général les 3 premiers chiffres représente le modèle; par exemple : 6858100601000111 est un tapis de course XT685.
Pour garder votre appareil comme neuf et en parfait état de marche, essuyez régulièrement toutes les zones touchées par la transpiration avec un chiffon doux légèrement humide. L'accumulation de saletés sur les rails à l'arrière et les roues en polyuréthane sont également une source de bruit. Nettoyez les rails et les roues avec un chiffon en coton (qui ne peluche pas) et un peu d'alcool. Le reste des résidus peut s'enlever avec l'ongle, un grattoir non métallique ou le dos d'un couteau en plastique. Après nettoyage, appliquer un peu de lubrifiant sur le rail avec vos doigts ou un morceau de chiffon non pelucheux. Faites la même chose pour votre tapis de course au moins une fois par mois, en essuyant en plus la surface de course et les interstices entre la bande et le cadre. Garder l'espace sous votre tapis de course est très important aussi. Une fois par an, enlevez les caches et retirez la poussière accumulée.
Ne pas utiliser d'autre lubrifiant que celui approuvé par Spirit Fitness. Votre tapis est livré avec un tube de lubrifiant et d'autres kits de lubrifiant sont disponibles à la vente. La seule marque approuvée par Spirit Fitness pour son matériel est le “Walk-N-Lube” de Jad Fitness. Ces kits sont livrés avec un applicateur pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez sans soucis vous procurer ces kits chez votre revendeur Spirit Fitness
Vous pouvez commander un kit de lubrifiant soit directement chez votre revendeur, soit via ce site, de la même façon que les pièces détachées.
La fiche d'alimentation de votre tapis de course se situe à l'avant du tapis sur le côté gauche.
Celle des elliptiques se situe sur le côté gauche du cache avant de l'appareil. Celle du XBR25 se situe à l'avant du cache sur le côté droit.